Aujourd' hui
Aujourd' hui chère internaute . Aujourd' hui je t' aime . Je nettoie tes pieds de ma belle chevelure . Agenouillé devant toi . Et je lève les yeux .


Ceci (le dessin du bas) .
Ceci mon amour, n' est pas un vulgaire dessin . Ca fait depuis des ans que chaque tentative de dessiner manga aboutit à un cuisant échec . Et quand j' ai réussi celui là, c' était la révelation . En fait, pour dessiner manga, fallait que j' arrête de penser mathématiques, gros yeux, code nez, tout le bordel . Non, fallait juste que je me laisse aller, la solution était dans les sens, pas dans la logique .

(je sais, c' est maigre comme resultat, pour une revelation, mais écoute, je t' aime, va pas me faire changer d' avis ok ?)
Et quelques uns qu' il faudra mettre en couleur :




Tu sais, je deconne pas quand je dis que je t' aime . Je t' aime pas comme Jesus ou ton meilleur pote . Nan c' est pire que ça, je veux fusionner avec toi . Pratiquer l' impraticable .
Comment j' ose ?
Eh bien je vais t' expliquer .
Fut un temps où les humains voyaient l' univers avec un langage binaire : le possible et l' impossible . Le connu et l' inconnu .
Mais en 1959 . Le monde à changé . Le possible et l' impossible se mèlent, ces mots n' ont plus de sens . On navigue dans le néant, on saute sur les ondes , le plasma sensuel nous chatouille .
Et ce, grace à un type .
Un type, qui a démontré que l' impossible était possible :
Rendez-vous ce soir sur Prend la honte comme un jeu un blog qui s' annonce tellement cool que je finis pas ma phrase .