jeudi 4 juin 2009

Pute nucléaire

Eh ouai ! Je suis revenu, plus la peine d' attendre, les dents sur le trottoir la strychnine dans la gueule et le tabasco en intraveineuse .

alors mon dernier travail de l' année en qualité de merde parceque ça va bien avec ta tronche :
C' est de la gouache en A3 :alors ensuite j' aime la vie (le mec a droite a fini accro à l' hero bossant dans son sexshop) :

Et un ptit dessin de merde à l' ordi , j' ai décidé de m' y mettre serieusement à l' ordi, je dois y arriver :



allez salut connard and remember : stay sick !

2 commentaires:

  1. hahaha, j'adore le ton de ce blog !
    héhé continue fesse d'endive !

    RépondreSupprimer

Craches ton venin !