samedi 8 août 2009

tintin au pays des orangebud

je fous plus rien depuis que j' ai retrouvé quelques vieux jeux videos ps1 mais j' ai quand même des trucs à montrer .

alors de l' étude rapide d' apres tofo : une geisha (à la base c' etait de la recherche pour un speed mais au final je le ferais pas je crois) :

ensuite, un speed completement pompé sur pao, je voulais capter quelques trucs sur la maniere de proceder et au final je le finis pas .

un dessin au bic baveux (d' où ces putains de taches noirs) désolé pour la qualité photo et le contraste de merde :


et une collab avec seb et alex (enfin c' est surtout seb qu' a fait le trait au final)


et enfin, j' ai retrouvé une vidéo d' un pote avec qui on passait des soirées entieres à prendre de la strychnine, parler peinture et refaire le monde .
Maintenant il fait du rap us et il se debrouille foutrement bien :

1 commentaire:

Craches ton venin !