dimanche 29 novembre 2009

mensonges !

y a des gens qui crevent dehors mais je reste chez moi, j' ai peur et j' aime ça, je regarde par la fenêtre et c' est drole mais ça reste assez inquietant . Est-ce qu' ils viendront chez moi ? Est-ce qu' on va m' éventrer, aspirer mon bonheur ?Je ne sais pas, je ne veux pas et je reste planté là ...
Le monde m' en veut grave, il me met des batons dans les roues, des troncs même . Chaque jour il attend la faille , et il fonce , il s' occupe même plus des autres, le but c' est de me pourrir la vie . Et il pourrait s' amuser à me butter mais ça suffit pas, faut me descendre, m' amener plus bas que le centre de la terre, faut que je rampe et que je vomisse mon dernier gramme de vie .

premier truc que je ponds sur painter :

et parceque j' ai appris la peinture à william waterhouse :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !