jeudi 4 février 2010

Bon un jour je parlerai ptet un peu de metal hurlant mais en attendant j' ai découvert une interview sympatoche d' environ 30 min de divers auteurs de metal hurlant dont dionnet et margerin (pas de moebius, druillet ou manoeuvre in the dark) conscernant l' histoire du mag : intrw sur arte

et sinon ben alors mes derniers petits trucs pondus :
des etudes anat et portrait :




La collo d' un ptit dessin de ma chère heroine du dernier projet bd :

Et je finis sur des speeds :

Un plutôt mediocre, techniquement ça va plus ou moins, mais c' est chiant et je sais pas pourquoi ... :

Et l' autre pas du tout aboutit mais dont je suis assez content, je pensais pas pouvoir prendre du plaisir en dessinant une armure et en fait si carrément, en essayant de comprendre le mecanisme puis en modelant des formes qui font peur (ouai et puis je me suis laché sur le trip du chevalier nazi aussi) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !