mardi 20 avril 2010

Sail away motherfucker

je ressors des vieux trucs de l' an dernier que j ai scanné graçe à la technologie hi tech de st luc (à savoir le scanner A3)



Ouai c' est la vieille excuse mais certains avaient pas vu cte bd en France .
Et donc
evidemment
bim die antwoord !
du rap ninja degueulasse et boumboum tudvit . Ca a fait son ptit buzz (putain ça y est j' ai dit ce mot à la con) et c' etait ptet le but .
Je vais pas trop rentrer dans les détails du groupe parcequ' en fait c' est mieux comme ça, c' est plus drole quand on comprend pas . C' est sud africain et die antwoord ça veut dire "la réponse" .
Et pour ceux qu' aiment pas, ben tant pis .






et puis j' ai trouvé des bd de jeff jones traduites en français, je savais pas du tout que ça avait été traduit, c' est sorti dans des echo des savanes special usa (dedans y a aussi du corben, du bernie wrightson, michael kaluta et compagnie) c' est super beau, et à mon avis, c' est des trucs qui sont sorti aux etats unis dans des editions plus libres et à moins grande distribution que d' hab' , jeff jones voulait etre un peu plus libre dans ses themes, faudra que je rechoppe l' interview où il en parle et que j' edite ce message :


le pont :


You are a Ninja ! GO !

4 commentaires:

  1. je te hais. j'ai eu le refrain de "enter the ninja" dans la tronche toute la journée.

    sinon j'avais déjà vu l'affiche de JUGEMENT mais j'ai quand même re-halluciné trois plombes sur la perfection des visages de nico et sylvestre...

    super boulot comme d'hab !

    munky

    RépondreSupprimer
  2. nan mais enter the ninja elle est trop bien . c' est un peu la honte, mais c' est trop bien . genre entre aqua et stupeflip .

    RépondreSupprimer
  3. ah ouais c'est marrant je m'étais faite la référence a aqua aussi!

    sinon, je te hais épisode 2 : j'ai fait un rêve érotique avec Stallone avec tes conneries.

    RépondreSupprimer

Craches ton venin !