dimanche 2 mai 2010

crise cardiaque dans le jacuzzi

bon vite fait parceque je vais dormir, je poste mes 2 derniers travaux d' image narrative :

Alors d' abord l' illu dont le thème de la mort était rififi et les majorettes, j' ai fait un trip anim manga mecha truc :

et puis ce que je viens de finir, c' est aussi la couverture de la prochaine bd . J' en suis suis assez content à part qu' au final, j' ai l' impression que ça fait 3D et je voulais plus un truc qui fasse peinture . tant pis :


c' etait une note de blog pas drole mais la vie c' est pas toujours drole . Faut arrêter les conneries maintenant .

3 commentaires:

  1. hah yéé c'est bon ca ! les deux !!
    ya un truc qui me gene pour les deux quand méme..
    pour les majorettes, les couleurs déchires, (bien joué la pers atmo) mais les persos, je les trouve a fond figés, (je crois que c'est la facon dont elles sont peintes) mais ca me gene un peu rapport a la compo méga dynamique.
    pour laffiche, ca dégome bien !! et fait pas chié, ca fait pas dutout 3D, ca fait bien peinture.
    le truc la, c'est lespece de nurage vert qui passe de la main a la joue. je sais pas a quoi c'est du, mais il aplati VACHEMENT, ce qui est dommage, puisque le visage est extrement enfoiralement géré du volume...
    (voila, c'était vraiment pour chipoter)
    tes un putain de coloriste chauve quand méme...
    quand je serai grand tu sera mon coloriste.

    RépondreSupprimer
  2. bon pour les majorettes , je suis d' accord c' est figé, les meufs ont des poses mega rigides et surtout à cause de leur bras tendu je pense, qui fait un axe tout droit tout nul .
    Pour la couverture, en fait je voulais pas le même rendu, je voulais un truc qui fasse un peu comme les couvertures de bouquins erotiques de mauvaises qualité ou affiche de film d' horreur ou de vieux films us avec des voyous et des meufs ou couverture de pulp d' horreur .
    Là j' ai l' impression que ça aurait plus sa place dans les derniers heavy metal qui sortent aux etats unis que je trouve assez nazes .
    Apres techniquement je suis content, pendant que je la faisais j' étais joyeux et tout mais apres, une fois finit, je me suis dis que c' était pas tout à fait ce que j' avais voulu .

    RépondreSupprimer
  3. bon en fait je me suis rendu compte tout connement qu il y avait plus simple d' expliquer ce que je voulais pour la couv .
    je voulais du vieux et
    là j' ai obtenu du nouveau voire du mix nouveau vieux

    RépondreSupprimer

Craches ton venin !