mercredi 9 juin 2010

Kiss Kiss Gang Bang ou l' ombre d' un futur menacant

kkgb arrive et ça va faire super mal .
Je veux dire y a la société perspective, y a la chute du mur de berlin, et y a l' apres kkgb .
L' arrivée d' un 3 eme scénario possible ? Non! une solution unique .

Solution unique
solution unique
solution unique

le kkgb pervertit vos enfants !
et c' est pour bientôt (je mettrai un pdf en ligne)

en bonus les couv qu' ont fait kroostibat et mordoc (joann et max quoi) :




T' es pas convaincu ? Mais putain on te demande pas ton avis, tu marche droit c' est tout

3 commentaires:

  1. Bonjour! :)

    Voilà une galerie de travaux bien prometteurs! Merci de les partager.

    J'aimerais entrer à St-Luc cette année, peut-être qu'on s'y croisera. Serais-tu d'accord de me donner quelques renseignements sur les examens d'entrée que tu as eus il y a 2 ans? Je me pose des questions quant à l'épreuve d'étude de texte. Je te laisse me joindre via mon compte Deviantart (voir ID du commentaire) - tu peux m'écrire un mp si tu as un profil sur ce site ou trouver mon adresse hotmail sur ma page d'accueil. Merci d'avance. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je proteste, la galerie ici présenté est absolument consternante, elle est une insulte à tous les vrais artistes qui, eux, ont envie de se professionnaliser. Le secteur (et le Juche) ne saurait tolérer un pareil dilettante dans ses rangs, je vote donc pour la fermeture du blog et le recyclage de son auteur dans une branche qui lui corresponde mieux, comme la finance ou la restauration rapide.

    RépondreSupprimer
  3. je travaille déja dans un projet chaine fastfood de kebab chinois alors merci mais c' est déja fait
    Ce blog est ptet un peu en train de pourrir mais non il restera et se tiendra avec ou contre le Juche s' il le faut .
    je reviens des hommes louches sonnent à la porte .
    yoenai > je te repond, désolé pour le retard . Mais globallement tout le monde rentre à st luc .

    RépondreSupprimer

Craches ton venin !