lundi 24 janvier 2011

Je veux un t shirt raptor comme Enid


Bon alors cette fois j' aurai le temps de mettre des conneries . J' ai toujours plus le oueb mais bon, j' en ai marre d' attendre et y aura trop à lacher d' un coup sinon .

Donc voici les 6 premieres planches non definitives de mon travail de fin d' année "libre" (jugé par un jury externe à l' école donc) : Coup de foutre à Nothing Hill .
y a pas vraiment de cul, c' était juste pour rigoler, mais si j' ai la force je ferai bien une fin alternative version hentaï .
Pour ces planches, il s' agit d' un rêve, qui n' a plus ou moins rien à voir avec le reste de l' histoire (qui sera plus delirante elle) . Mais je voulais caller ce rêve, c' est gratuit, c' est comme ça .



En fait j' ai un peu marché comme Fred pour cte bd, j' avais vu dans une interview qu' il avait des idées (foudingues) qu' il notait sur des post its . Et apres quand il écrivait ses bd, au fur et à mesure, il venait voir quelle idée il pouvait bien caller dans l' histoire .

D' ailleurs apres demain je vais à angoulême, je vais leur en mettre plein la gueule, casterman va se mettre à mes pieds pour m' éditer, mignola et moebius baisseront les yeux tellement ils auront honte de s' être fait doucher.

Et puis je finit par l' avancement de mon autoportrait (qui met une overplombe à avancer) :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !