mercredi 31 août 2011

Ophelie est zoophile



Mon inconscient me demande de ne pas faire mes devoirs .
Je le sens .
Ce que j' ai à faire est plutôt cool, et quand je pense que je vais devoir m' y mettre, je soupire pas .
Mais en vrai, au fond, mon inconscient fait tout pour m' écarter de ce travail .

Je serai prêt à défier Poutine au free fight ou à me balader en costard avec un ipad dans les ghettos de Johannesburg * pour ne pas avoir à travailler une seconde de plus sur mes devoirs .

D' où ces dessins alors que j' ai autre chose à fout' :¨



Bon je vais pas m' excuser pour chaque dessin, y a plein de defauts, c' était surtout pour le plaisir et pour tester differents trucs, donc oui y a des probs de proportions aberrantes etc. mais c' était pas ça qui m' interssait (putain comment j' assume pas) :





Des meufs directement inspirées du off festival en pologne :



Et du fan art Mad Men :)
D' ailleurs je viens de finir la saison 4 et... et bordel wtf ?
Enfin, je fais largement confiance aux scénaristes tout ça, mais on reste quand même sur une drôle d' impression à la fin de la série .
Spoiler pour ce qui suit, si vous avez pas vu la saison 4 passez :
Surtout que merde, tout se casse la gueule à crever dans la 2eme moitié de la saison, moi je me disais naivement, fin de saison=fin heureuse, j' attendai le moment où, par un formidable coup de génie, Draper allait faire les poches de l' amérique toute entière .
Mes couilles ! Opression totale !
Dans le bouquin de scénarion STORY, le mec disait de vraiment pas hesiter à foutre le mec dans la merde la plus noire possible, ben c' est exactement ce qu' ils font, tu sais pas comment tu peux faire pire . Si . Ils pourraient transformer la série en une série fantastico historique et faire en sorte que les viets arrivent aux states pour leur apprendre la vie .

Bref, d' abord miss je-deborde-de-sexe Joan aka Christina Hendricks :



Bon faudrait que j' en refasse, à la base je voulais faire un truc bien plus exageré avec un buste-épaule-cou énorme, un peu comme carlos nine et d' autres vieux dont j' arrive pas à trouver de noms .

Des croquis pas souvent ressemblant de Don Draper :




Nan c' est pas un fanart de Torpedo ...

Et j' aimerai en faire une petite illu viteuf en mode Hopper . Là, le posing est tout raide et le tout est tres aproximatif, mais dans l' idée ça serait à peu pres ça . Le genre d' image à la Hopper avec la lumière qui remplit la pièce (ah oui, on voit ptet pas mais en fait, il regarde la ville à travers les vitres de son bureau, un "old fashioned" à la main) :






* :
le saviez vous : il est plus dangereux d' insulter Poutine que de se balader avec un ipad dans les quartiers mal famés de johannesburg .
cf. le CNRANV (Centre National de Recherche pour l' Amélioration du Niveau de Vie)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !