Quelques fan arts d' un film que je me suis dis, putain, c' est obligé je vais adorer et ... ben j' ai adoré ! Mais j' aime toujours ce genre de film . "la naissance des pieuvres" ça s' apelle (de Celine Sciamma).
le résumé wiki :
Pendant l'été de leurs quinze ans, trois adolescentes vivent difficilement l'attente de leur sexualité. Marie traîne souvent avec Anne qui est complexée sur son physique et espère être aimée de François, membre de l'équipe de water-polo. Au club de natation synchronisée, pendant qu'Anne entraîne les poussines, Marie observe avec une curiosité troublée Floriane, la capitaine de l'équipe minime.
En échange de l'entrée dans la piscine pendant les entraînements, Marie sert de chaperon à Floriane pour pouvoir voir François le soir. Cependant, malgré une réputation de fille facile, Floriane appréhende sa première fois et finit par s'en confier à Marie.
En tout cas, si ça vous interesse, ne mattez pas le trailer, je trouve que ça spoil un brin trop (et puis c' est pas tout à fait représentatif non pu)
Et si vous aimez le film, les mangas (one shot) Helter Skelter de Kyoko Okazaki et Blue de Kiriko Nananan sont un peu dans la même veine (quoique tres differents quand même) et ça fait partie de mes mangas cultes . (et si vous êtes hermétiques aux mangas, ben tant pis pour votre gueule)
Et puis faut que je cale cette merde quelquepart, donc ça sera ici :

Et puis quelques croquis d' une journée aux Ukulele Sur Meuse (ma foi c' était tres chouette, vraiment, j' espere pouvoir en refaire) :
C' est pas tres ressemblant mais çi dessous le fameux duo de star internationales Myriam Schitler et Eugenio lapin :
On peut même les voir sur youtube . Attention niveau technique, c' est pire que du ketapunk (mais les gens ont beaucoup aimé) :
(là en dessous, FIFI, ouai ouai je sais ça ressemble pas)
salut !
RépondreSupprimerj'ai matté le film ahahah
du coup, les fan arts sont super bons !
bonne continuation mec
munky
tiens t' es toujours vivante toi ?
RépondreSupprimernon et du coup j'ai rien d'autre a foutre que traîner sur des blogs délirants et matter des comédies de prépubères :)
RépondreSupprimerfaut croire qu' on est nombreux de l' autre côté de la vie .
RépondreSupprimer