dimanche 6 avril 2014

VENGEANCE






Si j' etais un  putain de psychopathe je tuerai tous les dessinateurs meilleurs que moi .
Je sais ça fais beaucoup, mais déjà j' ai pensé à des moyens rapides . Genre des attentats dans les festivals, angouleme, annecy, comicon et autres rassemblements d' autistes .



Apres le mieux, ça serait de monter une sorte de mouvement radical .
 .






Parce que j' avoue qu' à moi seul ça risque d' être compliqué . mais j' y pense voyez-vous . J' y pense .
Car chaque soir mes amis, je suis allongé dans mon lit .
La nuit est tombée, mon corps est fatigué .
J' ai envie de dormir .



Et pourtant ...



Pourtant mon corps est tendu,je baigne dans ma sueur, mes dents grincent, mes musclent sursautent .




Toutes ces conneries de Yoga, je les ai testé, mais rien ne peut faire partir cette haine que j' ai au plus profond de moi .





Alors je pense à l' avenir .
Je pense à mon plan
Et je pense au jour où enfin j' aurai ma VENGEANCE .




Bien sûr j' ai pensé aux conséquences . Bien sûr j' ai essayé d' adopter un point de vue distancié sur toutes ces conneries . je me suis imaginé qu' après tout, j' étais peut-être un peu barjo . Que tout ça n' était peut-être pas très fairplay .

Mais prenez la chose d' un autre côté :
Qu' est-ce qu' il va se passer une fois que j' aurais brulé tous ces petits merdeux de génies ? 
Et bien on vivra une grande période d' obscurantisme graphique . De toute l' histoire de l' humanité, on aura jamais été aussi pauvre d' art .

Mais petit à petit, la vie continue . Car la vie arrive toujours à s' incruster sur cette maudite planète . Petit à petit de nouveaux génies apparaitront de nulle part . Des connards sans maîtres (puisqu' ils seront morts les anciens) .
Moi je vois ça comme dans la nature, quand t' as un bouleversement qui détruit tout, on repart à zéro, et c' est à ce moment qu' apparaît des saloperies dont on aurait jamais soupçonnée l'existence . Des trucs nouveaux, avec des antennes en forme de pilules et des yeux en forme coup de pompes .

Parce que là, dans l' état actuel des choses, faut bien avouer que c' est un peu douteux . Le monde s' entasse comme de la merde, y a plus de place pour personne . A force de pacifisme, de pseudo-tolerance et d' avancées en médecine on finit par se retrouver keblos à 6 dans 9m² .





Et puis ça traine, ça traine ... On nous avait promis des voitures volantes en 2000, on se retrouve avec des trucs chelous à 2 roues.





Il est temps de refoutre un coup dans la fourmilière, comme l' extinction des dinosaures, comme une sale période glacière, comme une guerre mondiale (une vraie, pas une guerre silencieuse à la con où on tue les gens lentement à base de pauvreté et de coup de putes économiques) .


Alors je conçois que les gens ne me suivent pas dans mon délire de vengeance . Mais au moins pour le renouveau .
Pour qu' on puisse inspirer une grande bouffée d' air, laisser tomber une petite larme, et puis passer à autre chose .

Un monde nouveau, ça serait cool nan ?


En attendant, faute de révolution, voici mes misérables gribouillis :

Celui çi est un peu particulier . J' ai repris le dessin d' une collègue de boulot (je crois qu' à la base elle voulait dessiner un insecte volant ou un truc comme ça) :













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !