mardi 18 août 2009

triste con

Tu crois que ça me plait de perdre mon temps à entretenir ta vie de merde ?
Tu crois que ça me plait de nourrir le bas peuple ?
Tu crois que ça me plait de marcher dans la boue ?

Eh bien nan ça me plait pas bordel de merde !

allez :




Et comme si ça suffisait pas, comme si j' apportais pas assez d' amour dans ce monde de haine , je vous file un tuto qui montre comment faire un dessin de merde :

alors là c' est le croquis de base :
et ici j' ai mis quelques indications concernant l' anatomie , d' ailleurs l' anat est fausse et mes indications ptet fausses aussi, mais je pense que ça peut quand même aider sur certains points .
Alors ensuite j' ai mis les zones éclairées (je fais pas toujours comme ça mais , je pense que c' est quand même tres pratique de se limiter dans le nombre de valeur et de prendre au debut juste un noit, un gris neutre et un blanc) .
alors là j' ai continué les valeurs et mis quelques indications (bon je sais defois je dis des trucs qui paraisse vraiment tres tres con, mais au final ça l' est pas tant que ça) . y a pas mal de truc qu' on retrouve dans des tutos sur le net genre kchen :
Et là ben, je sais pas si j' ai bien fait ou pas, mais j' ai voulu jouer sur la composition . J' ai fait comme Jeff Jones, j' ai dit qu' il y avait une ombre à la con, à cause d' un objet situé hors camera (enfin là on peut confondre avec l' ombre du bras aussi) . Et en faisant ça j' ai voulu masquer une zone pour qu' en on voit mieux une autre (là je me suis dit qu' on accentuerai tout sur le bras parceque c' etait la partie la moins raté du dessin) . Et encore pour attirer le regard sur ce bras, j' ai plus détaillé cette zone .
Alors bon, le dessin est globallement assez merdique, et je sais pas si toute mes techniques de compos ou volume etc. ont marché mais je pense que ça reste utile et ça permet de lancer des pistes pour voir comment ça marche


fais pas le con .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !