vendredi 15 avril 2011
L' amour déborde de mes yeux
Aujourd' hui
Aujourd' hui chère internaute . Aujourd' hui je t' aime . Je nettoie tes pieds de ma belle chevelure . Agenouillé devant toi . Et je lève les yeux .
Ceci (le dessin du bas) .
Ceci mon amour, n' est pas un vulgaire dessin . Ca fait depuis des ans que chaque tentative de dessiner manga aboutit à un cuisant échec . Et quand j' ai réussi celui là, c' était la révelation . En fait, pour dessiner manga, fallait que j' arrête de penser mathématiques, gros yeux, code nez, tout le bordel . Non, fallait juste que je me laisse aller, la solution était dans les sens, pas dans la logique .
(je sais, c' est maigre comme resultat, pour une revelation, mais écoute, je t' aime, va pas me faire changer d' avis ok ?)
Et quelques uns qu' il faudra mettre en couleur :
Tu sais, je deconne pas quand je dis que je t' aime . Je t' aime pas comme Jesus ou ton meilleur pote . Nan c' est pire que ça, je veux fusionner avec toi . Pratiquer l' impraticable .
Comment j' ose ?
Eh bien je vais t' expliquer .
Fut un temps où les humains voyaient l' univers avec un langage binaire : le possible et l' impossible . Le connu et l' inconnu .
Mais en 1959 . Le monde à changé . Le possible et l' impossible se mèlent, ces mots n' ont plus de sens . On navigue dans le néant, on saute sur les ondes , le plasma sensuel nous chatouille .
Et ce, grace à un type .
Un type, qui a démontré que l' impossible était possible :
Rendez-vous ce soir sur Prend la honte comme un jeu un blog qui s' annonce tellement cool que je finis pas ma phrase .
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Enfoiré de fasciste, alors c'est comme ça, on donne des leçons par blog interposé mais on est pas foutu d'être intègre hein?! C'est la guerre mon gars c'est la guerre... t'as un jour de retard, putain!
RépondreSupprimer