dimanche 29 avril 2012

What a nice tnetennba !

C' est quand je me suis vu à travers les yeux de ce gamin terrorisé, dans l' impasse de la rue roture, que j' ai compris que j' avais changé . En mal, évidemment ..

Le soleil me fait peur.
Je suis un parano convaincu que le restau italien d' en façe a balancé au proprio que j' étais un ivrogne de type carapils .
Les nourrissons que je croisent me fixent comme si ils devinaient ma nature belliqueuse .
Bref, je suis devenu une sorte d' homme sauvage des villes, qui se cache dans sa grotte 2.0, ne sortant que pour chasser du paki ou encore même pour chasser le fameux Colruyt (dangereuse bête mais ça fait un gros paquet de viande)


Le résultat : Ma peau a ternit . Tout comme mes intentions (vis à vis du monde, de 2012, et des salopards qui ignorent mon existence)
J' ai échangé ma joie de vivre contre un assurance annulation voyage .
Dès que je vois un gosse, j' ai le besoin de lui piquer ses pompes . Ils me font chier avec leur bonheur naif .
Je fais des fautes d' orthographe et je m' en branle .
Je marche sur une merde dans la rue, je l' essuie pas . Rien à foutre .

Et malgré tout ça, je viens d' écrire ce magnifique poème, ode à moi-même et à la vie de branleur . Alors oui j' ai de l' espoir . Je crois au futur . Parceque le futur ...



LE FUTUR C' EST MOI


Trêve se saloperies, si j' entrevois une main tendue à travers les rideaux du sex shop "le futur", c' est grâce à un type sans pognon qui crèche quelquepart dans un entrepôt en Australie . 
Oui tout à fait . Merci Bast pour les photos :)
Parceque maintenant je peux poster pleeein de peintures que j' ai fait à l' atelier (je vais pas tout poster d' un coup de toute façon) 


Ci-dessous une version plus grande parcequ' à la base, ça fait au moins 1m de haut, et y a du relief de peinture, donc vraiment ça change beaucoup en 500 px. Pour la mater, sour firefox, faut faire "clic du milieu" dessus pour que ça l' ouvre dans un nouvel onglet (parceque chez blogger, c' est trop des teubés, et si t' ouvre pas l' image dans un autre onglet, c' est automatiquement réduit)


Et ça c' est le croquis de base (qui était pas destiné à de la peinture en fait) . Quand je le revois je me dis que y a certains trucs que je preferai dedans, mais bon tant pis .


Et du vrac (dont un dessin tout pourri qui ressemble à du sous James Jean et un test encrage)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !