mardi 26 juillet 2011

A pain in the ass


Un ptit fan art, Van Gogh style, sauf qu' évidemment, c' était beaucoup plus chaud que prévu de faire du Van Ghost . Je serai prêt à faire un truc impressioniste je pense, mais imiter le style d' un impressionniste, c' est quand même space, parceque chacun à sa sauce quoi et avec toutes les possibilités de matières et tout le bordel, c' est complexe et ça bloque plus qu' autre chose (enfin je pense que c' est toujours tres enrichissant de faire une technique radicalement different)

ps : oui c' est hard de revenir à la kro, même par rapport à la cara, je trouve pas ça ouf, c' est pas moins bon, mais different ...





A propos du sujet, les fans devraient comprendre, et pour les autres ben, qu' est ce que vous voulez que je vous dise ?
Apprenez la vie, la tolerance, le nazisme, la relativité des valeurs, l' absurde, et mattez dr who, prenez tout de travers, recommencez a apprendre le nazisme, la tolerance, la relativité des valeurs, l' absurde, perdez confiance, remattez dr who, observez les nouveaux sens et non sens, cherchez, pretendez la legitimité de vos valeurs, votre verité, remattez dr who, adherez au nazisme et à la tolerance, et lorsque vous aurez enfin accepté d' adherer au nazisme tolerant, vous serez peut-être prêt à voyager dans le tardis .




Ah oui et aussi, encore un lien pour ceux qui aiment écouter des emissions en bossant, j' ai trouvé un truc bien sympa .
Il s' agit de "cours" ou plutot des conferences sur la peinture, du musée d' Orsay, et diffusées sur le site de France Culture : lien vers le site des gens qui se prennent au serieux


Et une tite vidéo parceque ce trou du cul de pote dont je tairai le nom, plus par mépris que par respect, à finit par me faire adhérer à Thirwell (alors que je deteste qu' on me force) :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Craches ton venin !