dimanche 3 juillet 2011

What' s inside a girl

Whoa...there's some things baby I just can't swallow.
Mama told me that girls are hollow.
Uh-uh...What's inside a girl?





Eh ouai j' ai trouvé le secret du bonheur et je lacherai rien (je vous laisse crever la gueule ouverte comme on dit) .

Aujourd' hui c' est un grand jour puisque j' ai rajouté, Claire dans les liens de potes .
Et si, Vous savez forcement qui sait, elle est reperable à 100 m :


Et vu que je suis un petit con, j' ai fait la version gif :


Et la version poster (eh ouai je suis un ouf) :





Et puis un vieux dessin que j' ai mis en colo :






Allez tcho, je me barre pour le sud et le soleil, au revoir la carapils, les trottoirs remplis de seringues et les embrouilles dans ma rue . (bon je rigole hein, c' est tres bien les carapils les seringues et les incendies, c' est juste que ça fait du bien de changer un peu aussi)

1 commentaire:

Craches ton venin !