vendredi 4 mars 2011

agression sociale

Un ptit message avant de prendre ma semaine de glandage .

Et juste une petite question qui me trotte dans la tête depuis longtemps maintenant et qui doit interesser d' autres gens que ma personne céleste .
Quand vous cliquez sur les images, est-ce que vous zoomez pour avoir la taille réelle des images ou vous en avez rien à fout' et vous laissez en taille réduite ? Parceque quand je réduis mes dessins, j' essaie toujours de les mettre dans une taille assez grande mais qui rentre dans la fenêtre mozilla pour éviter les réductions qui salissent l' image . Seulement, ça perd un peu dans le rendu .










Et puis une tite vidéo avec des extraits de Aeon Flux la série, ça à l' air assez lourd comme univers mais c' est quand même relativement bien animé avec des design et des ziks chouettes et originales . (avec un vieux prodigy bien malsain en fond pour la vidéo)



Aeon Flux - La série animée
envoyé par Anaphaz. - Court métrage, documentaire et bande annonce.

5 commentaires:

  1. ooh! tu connais ca?
    http://www.youtube.com/watch?v=DGLFfMPzPTk&playnext=1&list=PL39DA9E28C75D1E60
    le meme autors de aeon flux.

    ah...j'utilisez crome!

    RépondreSupprimer
  2. ah non je connais pas, ça à l' air cool .

    RépondreSupprimer
  3. je clique pas sur tes images, donc réduites ou pas, jm'en tamponne un peu

    RépondreSupprimer
  4. Vous faites partie des même salopards qui upload des images toutes pixellisées en 100*100 qu' on retrouve ensuite sur google image .
    Comme si on pouvait apprecier une image comme ça .

    RépondreSupprimer
  5. J' ai contacté mon pote Bill, tu va être banni du web petit salaud

    RépondreSupprimer

Craches ton venin !