samedi 26 mars 2011

La correction

WOOOO
kestufai ?
tu te fous de ma gueule ?
C' est pas paceque je poste plus rien qu' il faut arrêter de venir .
Et ta conscience alors ? Et ta foi ?
T' arrête de croire en moi ?
A tes risques et perils mec, tu veux croire en autre chose, te retourner vers le capitalisme, l' amour, le bio ? et puis quoi encore ?
Je croyais que t' avais compris que toutes les valeurs autre que la valeur "kaze" étaient pourries . De la viande avariée .
Mais tu fais comme tu le sens . T' es libre . Tu peux rater ta vie si tu veux . Tu peux pleurer quand tu marche dans la rue, jalouser les enfants si ça te chante . C' est ta vie mec (on tolère pas les meufs ici, elles ont corrompue Adam, elles valent pas mieux que le serpent, toutes des putes)




Tiens la voilà ta dose, trou du cul :






2 commentaires:

  1. :D Mfait marrer ce post!

    T'es un bon Léonard!! J'aime beaucoup ton gribouillis et tes croquis plus bas...

    Et puis sinon bah... JSUIS UNE MEUF ET JTEMMERDE.

    RépondreSupprimer
  2. C' est sympa, j' avais déja vu ce que tu fais, et moi aussi j' aime bien (sisi). Mais tu sais, j' ai rien contre les femmes, je suis le blog sur la cause des femmes d' ailleurs : http://causedesfemmes.canalblog.com/

    RépondreSupprimer

Craches ton venin !